Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance Sensyfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaiquïel
Membre de la GAF
Membre de la GAF
Zaiquïel


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Alliance Sensyfer Empty
MessageSujet: Alliance Sensyfer   Alliance Sensyfer Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

I/ L'Origine de la rupture

1er jour de la 10ème lune, 21h

Assemblée Sensymesque.


Mes chers alliés comme chaque début de mois depuis les débuts de l'Instance nous nous rassemblons pour décider de ce qui va être fait lors de cette lune, malheureusement le Sénateur Quetzal n'a pas pu participer à cette assemblée à cause d'un léger problème diplomatique qui l'a contraint à voyager. Voilà qui veux commencer a donner ses impressions sur cette lune passée?

- Moi.

- Bien, a toi Kage.

-Merci Nako, tout d'abord je voudrais m'excuser de mon activité peu fréquente dans notre alliance, je suis très prise en ce moment...

-Ne t'en excuse pas Kage, ton peuple passe avant l'alliance.

- C'est gentil de penser autant à mon peuple Profet, c'est tout à ton honneur.

- Ce n'est rien Kage.

- Voilà, je pense que ce mois-ci a été très instructif en effet le chamboulement galactique qui a mené perte à certain grand de ce monde ce sera révélé bénéfique pour moi et mon peuple et nous devons continuer dans cette voie. En ce qui concerne l'alliance je n'ai rien à dire à part le regrettable départ de Kermite. Mais quelle que soit la position du groupe, je vous suivrai.

-Merci pour ce discours Kage, Kermite était un vaillant allié. Profet a toi de donner ton avis.

-Très bien, ce mois-ci comme l'a dit Kage a été riche en émotion surtout avec le départ de Kermite, aucun allié ne pourra être aussi drôle et gentil que lui... Pour ce qui est de mon peuple nous nous sommes bien développés et avons continué à prosperer.

- Merci Profet, pour ma part le développement de mon peuple c'est accéléré ce mois-ci avec la capture de la planète Perle, ses habitants très sympathiques se sont vite habitué a nos us et coutumes et ils respectent mieux les lois que nous, m'en fin. En ce qui concerne l'alliance nos récents pactes de non-agression nous permettent d'avoir de nouveaux alliés, Limony Stories a sombré avec le départ de Teute et donc j'ai rompu le pacte avec eux. Voilà un court résumé de ce qui s'est passé dans l'alliance cette lune-ci. Oh, Quetzal tente de nous contacter par holo-video, laissons lui la parole. Bonjour Quetzal, ravi de vous voir.

- Bonjour a tous, je suis ravi de vous voir moi aussi Nako. Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire vite, tout d'abord mes récents problèmes de voyage inter-galactique me clouent moi et mon peuple sur notre planète, nos moyens de communication sont légèrement défaillants et je m'en excuse.

- Ne t'en excuse pas Quetzal, ce n'est pas de ta faute, un champ électromagnétique doit passer a proximité de ta planète, nous attendrons ton retour impatiemment.

- Merci Profet ça fait chaud au coeur, en ce qui concerne l'alliance je suis 100% avec les pactes que Nako a demandé, ses décisions sont sage et réfléchit, je lui faits entièrement confiance et je le suivrais n'importe où.

- Merci beaucoup Quetzal, je te faits aussi entièrement confiance.

- Je n'en attendais pas moins Nako. Pour l'alliance je pense qu'il serait tant d'avoir une nouvelle recrue, car nous ne sommes plus que 5. Oh je dois vous laisser, en revoir et a bientot!

- Merci Nako, tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde des progrès énorme que tout le monde a fait et qui ont permis à l'Instance de progresser. Kermite a choisi de nous quitter et c'est son choix, j'espère qu'il ne le regrettera pas par la suite. En ce qui concerne mon peuple la remise en forme de Vengika c'est bien faîte depuis mon retour de la faille temporelle et nous prospérons de nouveau.

- Tant mieux pour toi Carestor, les Vengikiens sont un peuple à part de notre galaxie, leur perte serait terrible pour tout le monde.

- Merci Nako, je vois que certaines personnes nous portent en estime et j'en suis ravi, sache que si Syrion venait à disparaître je me sentirais bien seul. Etant donné toutes les épreuves que j'ai endurées avec mon peuple nous avons décidé de nous venger de toutes les personnes qui se sont mis sur notre route et c'est pourquoi je voudrais que l'Instance quitte sa Neutralitée pour devenir Maléfique.

- Qu.Quoi?! Carestor tu es fou ou quoi? L'Instance est neutre et restera neutre, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses!

- Nako, la neutralité est quasiment impossible à faire régner dans une galaxie aussi grande, tous les conflits ne nous sont pas connus et la puissance de nos planètes n'est pas suffisante. C'est une noble cause mais c'est peine perdue de vouloir tenter de mettre le monde en harmonie.

- Tu as raison... J'empêche mon peuple de prospérer correctement en voulant arrêter chaque conflit... De plus deux de mes amis doivent venir dans l'Instance, mais comme la loi galactique nous instaure d'être a six peuples par alliance nous ne pouvons en choisir qu'un et je ne veux pas faire de favoritisme. Je pensais créer une wing, qu'en pensez-vous?

- Oui c'est une bonne idée.

- Pareil que Kage.

- Bonne idée effectivement, mais pourquoi ne pas nous séparer en deux groupes avec un but opposé? Je m'explique, l'un de nous deviendra le général de la wing avec des fins d'expansions et Nako garderait le contrôle de celle-ci et ferais partie du mouvement de l'Eclairantisme , qu'en pensez-vous?

- Hmmm, pourquoi pas? Mais alors ce ne serait une wing mais plutôt une fraternité entre deux groupes avec des ambitions différentes et nous devrions séparer les membres. Comme nom je propose de prendre les deux anciennes alliances qui ont fondé l'Instance, qu'en penses-tu?

- Je suis d'accord, nous reviendrons aux bases et feront prospérer nos alliances contraires, chacun sa destinée chacun de son côté. Je pense que nous devrions prendre comme couleur le rouge et le bleu, ils représenteraient le bien et le mal.

- Oui mais pourquoi ne pas inverser les couleurs pour montrer notre attachement les uns aux autres? De plus tu es on peut dire le fondateur de cette nouvelle alliance donc je pense que tu mérite ta place de chef.

- Bonne idée! Personne n'y voit d'inconvénients?

- Non.

- Non.

- Très bien, chacun choisiras son camp et comme Quetzal l'a dit il te suivra Nako.

- Je pense que la séance est terminée. Je demanderais à ce que chacun m'envoie une missive pour me dire son camp, j'en informerais Carestor. La séance se termine donc par la création de L'Alliance Sensyfer et L'Alliance Protomesque.

1er jour de la 10ème lune, 21h30

Assemblée Sensymesque.






II/ Naissance d'une nouvelle alliance

A) Définition du Bien

Le "Bien" est défini comme étant le désirable par l'absolu, il forme avec son opposé le "mal" le couple conceptuel majeur de la philosophie morale.
Ces deux notions doivent sont surtout employés dans le contexte religieux. Cependant, la signification et la pertinence même des concepts de bien et de mal ont fait l'objet de nombreuses analyses divergentes.
Un acte annoncé « bien » est donc, s'il est à effectuer, une chose que l'on doit réaliser et s'il a déjà été accompli, une chose approuvée. Mais aussi désigne tantôt l'idée de quelque chose de digne, de probe, ce qui n'est relatif qu'à la morale, et tantôt un état absolu de complétude (qui ne serait donc pas fragmentable).



B) Présentation de l'Alliance

*Monde Supérieur*
Juge de "Briah": "Les Sensyfels vous avez été pris en flagrant délit entrain d'enfreindre la Loi n°489 [Toutes puissances ancestrales utilisé dans le but de tuer un humain d'"Assiah" dit "Monde matériel" même à but de bienfaisante sera passible d'être banni du Monde Céléste]. Pour cet acte, le conseil a choisi de vous bannir et donc de vous couper les ailes, vous serez envoyé en Assiah. Ne pas respecter un commandement du Suprême ne vous donne pas le droit de pouvoir vous justifier et je vous rappels que même si votre geste avait été effectué pour défendre un jeune enfant, vous n'avez pas le droit d'intervenir en Assiah."
*Un homme assez costaud rentra avec une énorme scie étincelante, il leur coupa les ailes*
Juge de "Briah": "Vous voici Déchu"



C)Buts de la Guilde

Le suffixe "EL" est employé chez les anges pour exprimer la beauté, c'est pour cela que lors du paragraphe nous parlions de Sensyfel, ce n'est pas une erreur au contraire, je respecte la logique. Cependant, le suffixe "ER" est employé au contraire pour exprimer des idéaux malfaisantes et donc Sensyfel est devenu Sensyfer après avoir été déchu.
Pour bien vous expliquer je vous prends l'exemple de Satan, avant Satan était un des plus magnifiques anges de l'être suprême ce nommant Lucifel, mais il défia cette être et fut banni, il changea de préfixe pour se nommer alors: Lucifer.
Cepandant, il est important de préciser que le groupe n'est pas du "mal", au contraire, c'est juste qu'il c'est fait bannir de l'Etre Suprême car nous n'avions pas respecter l'un des commandements que nous avions enfrint pas bienfesance pour sauver un jeune homme des griffes d'un démon.

Les objectifs de l'Alliance Sensyfer:

Notre objectif primaire est de créer un groupe actif et soudé pour pouvoir rivaliser à l'Etre suprême. Il n'accepte pas qu'un groupe n'est pas les mêmes idéaux que celui-ci alors il convoite des missionnaires pour nous détruire une fois pour toute avant que l'on puisse se développer assez.

Nous n'avons aucun but expansion (Chaque membre ne pourra posséder plus de 3 planètes, mais il est fortement conseillé de n'en posséder que 2)

Niveau Guerre, nous préférons la diplomatie, si rien n'est envisageable diplomatiquement alors nous emploierons des mesures draconiennes.




D)Comment adhérer à l'Alliance

-Etre Sénateur
-Posséder au moins 3 000 points
-Etre inscrit sur le forum d'e-planet
-Etre inscrit sur le forum de l'Alliance
-Avoir un peu de connaissance RP
-Faire une demande d'adhésion en RP
-Etre actif sur les forums et dans le jeu
-Un vote sera fait au sein de l'Alliance pour choisir si oui ou non l'on vous accepte






E)Fonctionnements et Privilèges

L'Alliance est un groupe uni avec aucun chef, chacun est libre de proposer des idées et autres. Nous ne possédons qu'un Général de Guerre : Zaiquiel qui se charge des relations extérieurs ainsi que du choix des planètes à attaquer mais bien sûr tous cela avec l'accord de tous les membres.

Les couleurs représentants l'Alliance sont le rouge rappelant son alliance fraternelle l'Alliance Protomesque et le bleu qui exprime le calme, le pacifisme.

Chaque aura le privilége de pouvoir représenter l'Alliance grâce aux signatures et avatars personnalisés pour chacun comme la mienne (via mp).

Voici le forum de l'Alliance pour tous ce qui est blabla, stratégie, pacte...


Merci d'avance,
Général Zaiquiel: Protecteur de L'Instance Sensymesque.


Alliers des Sensyfers:
Alliance Protomesque: Pacte Total
A venir dés demain


L'Alliance est actuellement ...éme: ...

Membres actuels de l'Alliance:
A venir dés demain
Revenir en haut Aller en bas
https://angesfarceurs.forumpro.fr
 
Alliance Sensyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté de l'Alliance :: Bibliothéque de la GAF-
Sauter vers: