Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Coalition Obscure

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaiquïel
Membre de la GAF
Membre de la GAF
Zaiquïel


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

La Coalition Obscure Empty
MessageSujet: La Coalition Obscure   La Coalition Obscure Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Fondation de L'Alliance Protomesque

1er jour de la 10ème lune, 21h
Assemblée Sensymesque.


Mes chers alliés comme chaque début de mois depuis les débuts de l'Instance nous nous rassemblons pour décider de ce qui va être fait lors de cette lune, malheureusement le Sénateur Quetzal n'a pas pu participer à cette assemblée à cause d'un léger problème diplomatique qui l'a contraint à voyager. Voilà qui veux commencer a donner ses impressions sur cette lune passée?

- Moi.

- Bien, a toi Kage.

-Merci Nako, tout d'abord je voudrais m'excuser de mon activité peu fréquente dans notre alliance, je suis très prise en ce moment...

-Ne t'en excuse pas Kage, ton peuple passe avant l'alliance.

- C'est gentil de penser autant à mon peuple Profet, c'est tout à ton honneur.

- Ce n'est rien Kage.

- Voilà, je pense que ce mois-ci a été très instructif en effet le chamboulement galactique qui a mené perte à certain grand de ce monde ce sera révélé bénéfique pour moi et mon peuple et nous devons continuer dans cette voie. En ce qui concerne l'alliance je n'ai rien à dire à part le regrettable départ de Kermite. Mais quelle que soit la position du groupe, je vous suivrai.

-Merci pour ce discours Kage, Kermite était un vaillant allié. Profet a toi de donner ton avis.

-Très bien, ce mois-ci comme l'a dit Kage a été riche en émotion surtout avec le départ de Kermite, aucun allié ne pourra être aussi drôle et gentil que lui... Pour ce qui est de mon peuple nous nous sommes bien développés et avons continué à prosperer.

- Merci Profet, pour ma part le développement de mon peuple c'est accéléré ce mois-ci avec la capture de la planète Perle, ses habitants très sympathiques se sont vite habitué a nos us et coutumes et ils respectent mieux les lois que nous, m'en fin. En ce qui concerne l'alliance nos récents pactes de non-agression nous permettent d'avoir de nouveaux alliés, Limony Stories a sombré avec le départ de Teute et donc j'ai rompu le pacte avec eux. Voilà un court résumé de ce qui s'est passé dans l'alliance cette lune-ci. Oh, Quetzal tente de nous contacter par holo-video, laissons lui la parole. Bonjour Quetzal, ravi de vous voir.

- Bonjour a tous, je suis ravi de vous voir moi aussi Nako. Je n'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire vite, tout d'abord mes récents problèmes de voyage inter-galactique me clouent moi et mon peuple sur notre planète, nos moyens de communication sont légèrement défaillants et je m'en excuse.

- Ne t'en excuse pas Quetzal, ce n'est pas de ta faute, un champ électromagnétique doit passer a proximité de ta planète, nous attendrons ton retour impatiemment.

- Merci Profet ça fait chaud au coeur, en ce qui concerne l'alliance je suis 100% avec les pactes que Nako a demandé, ses décisions sont sage et réfléchit, je lui faits entièrement confiance et je le suivrais n'importe où.

- Merci beaucoup Quetzal, je te faits aussi entièrement confiance.

- Je n'en attendais pas moins Nako. Pour l'alliance je pense qu'il serait tant d'avoir une nouvelle recrue, car nous ne sommes plus que 5. Oh je dois vous laisser, en revoir et a bientot!

- Merci Nako, tout d'abord je tiens à féliciter tout le monde des progrès énorme que tout le monde a fait et qui ont permis à l'Instance de progresser. Kermite a choisi de nous quitter et c'est son choix, j'espère qu'il ne le regrettera pas par la suite. En ce qui concerne mon peuple la remise en forme de Vengika c'est bien faîte depuis mon retour de la faille temporelle et nous prospérons de nouveau.

- Tant mieux pour toi Carestor, les Vengikiens sont un peuple à part de notre galaxie, leur perte serait terrible pour tout le monde.

- Merci Nako, je vois que certaines personnes nous portent en estime et j'en suis ravi, sache que si Syrion venait à disparaître je me sentirais bien seul. Etant donné toutes les épreuves que j'ai endurées avec mon peuple nous avons décidé de nous venger de toutes les personnes qui se sont mis sur notre route et c'est pourquoi je voudrais que l'Instance quitte sa Neutralitée pour devenir Maléfique.

- Qu.Quoi?! Carestor tu es fou ou quoi? L'Instance est neutre et restera neutre, quoi que tu dises ou quoi que tu fasses!

- Nako, la neutralité est quasiment impossible à faire régner dans une galaxie aussi grande, tous les conflits ne nous sont pas connus et la puissance de nos planètes n'est pas suffisante. C'est une noble cause mais c'est peine perdue de vouloir tenter de mettre le monde en harmonie.

- Tu as raison... J'empêche mon peuple de prospérer correctement en voulant arrêter chaque conflit... De plus deux de mes amis doivent venir dans l'Instance, mais comme la loi galactique nous instaure d'être a six peuples par alliance nous ne pouvons en choisir qu'un et je ne veux pas faire de favoritisme. Je pensais créer une wing, qu'en pensez-vous?

- Oui c'est une bonne idée.

- Pareil que Kage.

- Bonne idée effectivement, mais pourquoi ne pas nous séparer en deux groupes avec un but opposé? Je m'explique, l'un de nous deviendra le général de la wing avec des fins d'expansions et Nako garderait le contrôle de celle-ci et ferais partie du mouvement de l'Eclairantisme , qu'en pensez-vous?

- Hmmm, pourquoi pas? Mais alors ce ne serait une wing mais plutôt une fraternité entre deux groupes avec des ambitions différentes et nous devrions séparer les membres. Comme nom je propose de prendre les deux anciennes alliances qui ont fondé l'Instance, qu'en penses-tu?

- Je suis d'accord, nous reviendrons aux bases et feront prospérer nos alliances contraires, chacun sa destinée chacun de son côté. Je pense que nous devrions prendre comme couleur le rouge et le bleu, ils représenteraient le bien et le mal.

- Oui mais pourquoi ne pas inverser les couleurs pour montrer notre attachement les uns aux autres? De plus tu es on peut dire le fondateur de cette nouvelle alliance donc je pense que tu mérite ta place de chef.

- Bonne idée! Personne n'y voit d'inconvénients?

- Non.

- Non.

- Très bien, chacun choisiras son camp et comme Quetzal l'a dit il te suivra Nako.

- Je pense que la séance est terminée. Je demanderais à ce que chacun m'envoie une missive pour me dire son camp, j'en informerais Carestor. La séance se termine donc par la création de L'Alliance Sensyfer et L'Alliance Protomesque.

1er jour de la 10ème lune, 21h30
Assemblée Sensymesque.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Tout connaître sur le mal

Certaines personne sont persuadés de n'être que du bien mais en chaque personne someille le mal, sous différentes formes certes mais il existe. Il peut-être révélé de plusieurs façon:

-La première la plus fréquente est comment on est élevé, si on est élevé dans de mauvaises conditions, lors d'un conflit, ou autre le potentiel maléfique se manifeste.

-La seconde est a l'origine de plusieurs cas, c'est un choc niveau sentimental comme la mort d'un proche, la tristesse éprouvée abaisse les défenses ce qui permet au mal de sortir de sa prison.

-La troisième peu fréquente est la soumition, si un être est capturé, torturé,... il ne fait confiance a personne et le mal s'empare de lui, dès qu'il le pourra il se vengera.

-La quatrième un peu plus fréquente est la convertion, si un être est attiré par les pouvoirs maléfiques il peux essayer de se convertir, pour cela le moyen le plus simple est de commettre un meurtre ce qui révèle le potentiel caché.

-La cinquième et la dernière façon est l'effacement de mémoire et l'on fait devenir l'être maléfique, l'être devient alors en apprentissage pour devellopper ses pouvoirs et le plus souvent se sont eux les plus forts en terme maléfique.

Le mal peut aussi s'exprimer sous différents niveaux d'intensité, en voici les niveaux exact:


-Niveau 0: Le mal n'est pas dévoilé chez l'être, un choc pourrait le faire apparaitre.

-Niveau 1: Le mal n'a pas encore prit possession de l'être mais il en prend le controle de temps en temps pour être agressif et blesse quelques personnes.

-Niveau 2: Seul une légère partie de la conscience de l'être est encore lucide, le mal a prit possession du corp et l'être a du mal a se controler.

-Niveau 3: Le mal est entièremment dévoilé, l'être ne resiste plus et ne fait qu'un avec le mal, il a du mal a réfléchir et ces êtres sont souvent prit pour former une armée de soldats.

-Niveau 4: L'être devient peu a peu un maître du mal, sa reflexion n'est plus altérée et ces êtres sont souvents des generaux.

-Niveau 5: L'être est maintenant un maître du mal, il arrive creer du mal pur. Peu de personnes arrivent a ce stade et les seuls sont les maîtres des armées maléfiques.

-Niveau 6: Les chances de voit un être maléfique sous forme pure est rare, seule une personne connue est arrivée a ce stade et cette personne s'appelle Carestor. Le mal n'a plus de secret pour lui et il le controle sous toutes ses formes.


Notre alliance n'est pas de la Gale, nous ne faisons pas regner la terreur, nous aimons la guerre mais pas au point de tuer par plaisir. Nous sommes plutot des vengeurs, nous souhaitons venger les affronts reçus, nos expériences du combat et les épreuves difficiles nous on forgés un caractère spécial, nous souhaitons que tout les peuples subissent la même souffrance que nous avons reçus, nous voulons nous faire connaître de la galaxie entière et faire regner le mal.


Note:La Gale est le mal incarné mais elle n'arrive qu'au niveau 5, elle n'est donc pas la plus puissante forme du mal.

----------------------------------------------------------------------------------------

Comment adherer a L'Alliance

Si vous voulez rentrer dans cette alliance vous devez respecter les condition ci-dessous:

-Être une personne maléfique

-Avoir des connaissances RP

-Être inscrit sur le forum d'Eplanet

-Faire une demande d'adhésion RP en expliquant comment vous êtes devenu maléfique sur le forum de l'alliance

Si vous voulez rester dans cette alliance vous devez être actif, tenez vous au courant des nouvelles et autres, dans d'autres cas vous serez renvoyé.

------------------------------------------------------------------------------------------

Diplomatie et Autres

Membres:

-Carestor Bredo: Être suprême maléfique, c'est le fondateur de l'Alliance et il remplit plusieurs rôles principaux.



Alliers:

-Alliance Sensyfer: L'Alliance Sensyfer est une alliance jumelle a la notre mais avec des idéologies opposés, nous sommes en Pacte Total avec eux.



La couleur représentant l'Alliance est le bleu qui rappele son alliance fraternelle, l'Alliance Sensyfer a elle le rouge rappelant la violence et le mal de notre Alliance.

L'Alliance est actuellement ...ème

Le mal n'existe pas sans le bien...

Forum: http://allianceprotomesque.forumpro.fr/


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angesfarceurs.forumpro.fr
Zaiquïel
Membre de la GAF
Membre de la GAF
Zaiquïel


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

La Coalition Obscure Empty
MessageSujet: Re: La Coalition Obscure   La Coalition Obscure Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

L'Alliance Protomesque deivent: La Coalition Obscure
Adresse du forum: http://lacoalitionobscure.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://angesfarceurs.forumpro.fr
 
La Coalition Obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté de l'Alliance :: Bibliothéque de la GAF-
Sauter vers: