Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Salutations des Astres Libres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladstone
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Je suis le Président Gladstone, je suis ici en tant que représentant de la RAL pour vous saluer, et vous dire que l'accord signé entre nos deux alliances nous satisfait.

Nous espèrons que ces contacts diplomatiques seront fructueux et qu'ils nous permettrons d'établir des relations confiantes pour un avenir radieux.

Voilà en quelques mots ce que nous pouvons souhaiter.


Que les vents du cosmos nous soient propices !
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Dirigeant
Dirigeant
Ephiria


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:06

Bienvenue Président Gladstone,

Je me présente Princesse Ephiria et membre de l'alliance Sensyfer, je vous acceuille en l'absence de notre chef Zaiquiel qui se fera surement un plaisir à son retour de vous dire ce qu'il pense de ce pacte.


Sinon j'espère tout comme vous que la bonne marche de nos relations prospèrera.


Ravie de vous avoir rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:55

Tout le plaisir est pour moi Sénatrice (dirigeante ?) Ephiria. je n'avais jamais eu que l'occasion de vous apercevoir de loin en loin certaines de vos interventions, remarquables cela va sans dire, sur le forum d'eplanet, je suis donc enchanté d'avoir la possiblité de vous parler plus directement !
Revenir en haut Aller en bas
Carestor
Dirigeant
Dirigeant
Carestor


Nombre de messages : 96
Age : 31
Alliance : Vengika
Date d'inscription : 30/09/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:39

Bonjour cher ami et allié Gladstone,

Je vois que les amis de mes amis sont mes amis^^, j'espère que vos relations seront prospère pour un mouvement éclairantiste efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacoalitionobscure.forumpro.fr/
Ephiria
Dirigeant
Dirigeant
Ephiria


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:40

Cher Gladstone, vous pouvez dire sénatrice mais Ephiria tout simplement, c'est encore mieux.

Je suis désolée de ne pas avoir pu échanger quelques mots avec vous sur le forum d'e-planet mais malgré que je vous lis, je ne suis pas assez impliquée dans le monde politique pour le moment.

Mais je converserais avec vous avec plaisir, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gladstone
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:27

Ephiria, merci de votre accueil. Merci à toi Carestor aussi, je m'attendais bien à te trouver ici en fait.

Ephiria, vous dites que vous n'êtes pas vraiment investie en politique, vous semblez le regretter. C'est vrai que d'un côté c'est dommage, je pense que notre Sénat, bien mal en point aurait besoin de personnalités neuves. ceci dit vous faites vivre un autre aspect essentiel de notre communauté, et d'une certaine manière c'est aussi de la politique, mais sans logo, sans partis, ni polémiques...

Je suis donc très heureux de pouvoir vous parler, même si je dois avouer manquer parfois de temps pour suivre vos aventures et vos conversations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ephiria
Dirigeant
Dirigeant
Ephiria


Nombre de messages : 112
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:53

Merci beaucoup Gladstone, j'espère qu'un jour nous aurons le temps de parler un peu plus.

Profitez bien de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquïel
Membre de la GAF
Membre de la GAF
Zaiquïel


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Cher allier Gladstone,

Soyez le bienvenue parmi nous. Comme vous le savez je suis heureux d'être en pacte avec vous et tout comme vous.
Je vous donne accés à une parti pour les PNA.
Bonne continuation au RAL.


Sinon je vais faire mon maximum pour essayer d'impliquer notre alliance dans la politique(pour ceux qui le souhaite bien sur) vu que la politique est un élément majeur de eplanet.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesfarceurs.forumpro.fr
Gladstone
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:59

Merci Zaiquiel je vais musarder un peu dans les endroits que tu viens de m'ouvrir, vous ne serez pas fâché si de temps à autre j'interviens dans une discussion dans laquelle je n'étais pas au départ ?


Tiens à propos de politique nous avons déposé une pétition pour permettre aux dirigeants qui veulent accéder au Sénat pour la première fois de le faire gratuitement, c'est ici

http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?t=2133&start=0


Donc si vous soutenez le projet n'hésitez pas à signer !

Sinon je préfère les questions aux tomates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquïel
Membre de la GAF
Membre de la GAF
Zaiquïel


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

Mais interviens donc mon ami. Je t'invite même à y intervenir Smile.

Je vais prendre connaissance de cette Pétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://angesfarceurs.forumpro.fr
kyria
Nouveau
Nouveau
kyria


Nombre de messages : 55
Age : 38
Alliance : toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:01

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations des Astres Libres Empty
MessageSujet: Re: Salutations des Astres Libres   Salutations des Astres Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations des Astres Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté de l'Alliance :: Le Grand Hall-
Sauter vers: